Les 100 ans de PMF en videopodcast : anecdote de Guy Carcassonne.

Je tiens à remercier Samuel Boccara (étudiant à Nanterre) pour son initiative. Il nous a proposé de contacter Guy Carcassonne à Paris, dans le cadre du projet “Centenaire de PMF en videopodcast” et de lui demander un souvenir, une anecdote autour de PMF.
Merci aussi Samuel pour son aide lors du colloque PMF qui s’est tenu le 22 janvier dernier au Sénat.
Très bientôt, l’audio de journée sur ce blog.
(Filmé le 18 décembre 2006)

Oups

2 comments

  1. Rosine

    C’était pas du lait mais du lait chocolaté, qu’on donnait à l’Ecole. Pourquoi a-t-on arrêté ? Tu le sais Tristan ?

    En 1974, PMF est venu au 3° étaage de la Tour Montparnasse, rendre une visite au candidat FM et nous (! eh oui) a très aimablement saluées au passage , dans le secrétariat dirigé par Françoise SELIGMAN. Souvenir court mais précis.

    Par ailleurs vous avez tous envie d’une “petite mère des peuples” ???avec des “ardentes obligations” ( c’était le plan réminiscence de SciencesPo).

Laisser un commentaire